AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Park Yuri ~ Somewhere under the Rainbow

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Yuri
Musique
Park Yuri
Park Yuri
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 25
Mar 21 Nov - 14:10


YURI PARK
ft Lee Ji Eun (IU).

Nom : Park

Prénom : Yuri

Date de naissance : 28 Juin 1998

Âge : 19 ans

Université : IIK

Cursus : Musique

Situation financière : Plutôt bonne

Orientation sexuelle : Indécise

Ton Pseudo : Aoki

Tes dispos : Presque tout le temps

Comment tu as connu le forum ? Le post de Poulette sur Asian café~

Ce que tu en penses ? Joli mais il y aurait un changement de couleur à faire pour certains trucs x3

Un petit mot ? Chocolat *^*





Amicale
►◄
Timide
Autonome
►◄
Gourmande
Polyvalente
►◄
Maladroite
De confiance
►◄
Curieuse
Studieuse
►◄
Rêveuse
Attentionnée
►◄
Utopiste



Histoire résumée :

Jolie métisse Japo-coréenne.

Ne connait pas son père biologique

Parle Coréen, Anglais et Japonais

Musicienne au piano et à la guitare

Chante dans son coin

Naïve peut être, adorable oui.
Info ou Intox ?

Fille de Yakuza ?

Ancienne enfant idole ?

Sa candidature pour IUK fut refusée ?

Vierge ?

Homosexuelle ?

A un/e ex idole ?


Née d’un amour extra-conjugal d’un Yakuza japonais et d’une jeune coréenne, Yuri n’a pas vraiment connu le pays natal de son père biologique. Même si son histoire commence par une jeune mère célibataire l’élevant comme elle pouvait en enchainant les boulots et laissant son enfant à ses parents, la petite métisse était et est heureuse. Aujourd’hui, elle a un père sur qui compter et qu’il l’aime comme son propre enfant.

Yuri est une jeune femme plutôt intelligente, à l’école, elle était dans les premiers élèves de son établissement. Le japonais est devenu avec le coréen et l’anglais, une mélodie de plus sortant de la bouche de la métisse. De confiance, elle accorde aussi sa confiance plutôt rapidement, d’après Yuri, les gens ne sont pas forcément méchants s’ils rencontrent une personne gentille qui leur tend la main.

Comment est venue son envie d’entrer à l’International Arts and Sports Institute of Korea ? Tout simplement de son père, ancien musicien. Yuri a commencé la guitare assez jeune puis elle s’est essayé au piano. A ce jour, elle possède un bon niveau sur ces deux instruments. Yuri chante, oui mais secrètement dans sa douche ou seule dans sa chambre s’éclatant sur ses musiques préférées.



Code:
<i>Park Yuri<i> - <b>Lee Ji Eun (IU)</b>
Park Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Mar 21 Nov - 15:55
J'ai même pas eu le temps de t'envoyer un petit message pour te souhaiter la bienvenue tellement t'as été rapide, j'y crois pas. D:

On a donc notre première élève à la IIK. FELICITATIONS ! J'espère que tu te donneras à fond pour faire gagner le combat à ton université. :y:

Comme tu t'es inscrite durant la pré-inscription tu gagnes d'office 3 points de popularité (fais-en bon usage), et comme tu es la première fiche de validée, tu en gagnes 7 supplémentaires, pour un total de 10, ce qui te fait partir avec un gros avantage ! :stp:


   

   

   
Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !

   


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de lien pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie.

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   



Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone de Park Tae Jun
» Welcome to my world. [FT. Park Tae Jun]
» Park Tae Jun - Enjoy your Life
» Park Hope ▬ Wanna pet me ? ♥
» Téléphone de Park Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: